Tout simplement en achetant des produits sous forme d'un pack .
Nous avons :
- le pack Gold qui comprend 8 mois de produits, les 5 types de patchs. Coût : environ 500 € TTC .
Exemple : le pack Gold variety 3 comprend : 2 Y age + 2 sommeil + 2 Energy + 1 perte de poids + 1 anti-douleur.
- le pack Silver comprend 5 mois de produits avec 4 variétés sur 5. Il coûte environ 300 € TTC.
- le pack Bronze comprend 1 seul produit et coûte 110 €.
Nous comprenons l'intérêt de démarrer Gold car nous avons toutes les variétés de produits
pour les découvrir soi même et les faire découvrir autour de soi, et aussi parce que le prix à
l'unité d'un produit reviendra moins cher grâce à une commande de plusieurs produits (ici environ 65 € pour 1 mois). D'où l'intérêt lorsqu'on passe une commande, de prendre plusieurs
produits en même temps (frais de port presque similaires pour un ou plusieurs produits).
Dans le marketing relationnel, nous fonctionnons par l'exemple. Les autres font ce que nous
faisons nous-même. Il sera donc important de démarrer Gold pour que nos amis démarrent
aussi en Gold (pour les raisons déjà évoquées et parce que pour bien démarrer il nous faut tous les produits en main). Ceci est l'intérêt de tous. Néanmoins, si vous avez démarré Bronze ou Silver, vous pouvez rapidement changer de rang (upgrader) lorsque vous passerez une
commande. En effet, dès que vous aurez besoin de commander des produits, faites le en
changeant de rang, de Bronze à Gold ou de Silver à Gold ou de Bronze à Silver pour en même
temps avoir de nouveaux produits et changer de rang qui vous servira à vous qualifier pour
certaines commissions.
Pour upgrader, allez dans « Order product », puis dans « new order », puis « upgrade kits ».
Les prix des kits indiqués ci-dessus comprennent tous un site internet à votre nom qui
est une véritable vitrine pour tous vos contacts, votre bureau virtuel pour suivre toute
votre activité, la carte de paiement de vos commissions.
Remarques : ceci est en soi exceptionnel car dans certaines sociétés de marketing de réseau,
nous devons payer le site et le bureau virtuel. D'autres part, nous voyons que l'investissement
est minime pour créer notre société de distribution des patchs Lifewave sachant que nous
pouvons avoir un retour sur investissement immédiat en vendant 4 ou 5 boites de patchs.
Comment pouvons-nous développer des revenus avec Lifewave ?
Les 4 façons de développer les revenus :
1) La vente au détail
Lorsque nous envoyons un client sur notre site internet et qu'il
commande un produit, Lifewave va nous reverser 20 $. Si un client nous commande 10 produits ou si 10 clients nous commandent un produit, cela nous donnera 200 $ de
commission...
Nous comprenons l'intérêt d'inscrire nos clients sur notre site en ouvrant un compte client (voir documents annexes) afin que celui-ci commande lui-même les produits dont il a besoin. La première fois, pour sa première commande, nous le ferons avec lui pour bien lui montrer la procédure et ensuite il le fera tout seul. Si en plus vous conseillez et vous suivez bien vos clients, vous allez les fidéliser et cela vous donnera des revenus récurrents mensuels. N'oubliez jamais que c'est vous qui détenez des produits excellents et révolutionnaires à proposer à vos contacts.
Vous pouvez aussi vendre de la main à la main mais cela nous donne du travail en plus :
commande des produits, avancement des sommes, livraison et conseils...
A noter qu'actuellement nous ne pouvons vendre de la main à la main qu'une fois à un client pour un essai dans l'attente de l'homologation européenne des produits (qui a été demandée et devrait se confirmer avant l'automne). En attendant envoyez vos clients sur votre site, ils ont tout à fait le droit de commander directement à la société aux Etats Unis.
2) Le bonus de démarrage ou de parrainage
La société Lifewave va nous rémunérer à
chaque fois que nous parrainons une personne . Elle nous versera 100 $ pour un distributeur Gold, 50 $ pour un distributeur Silver et 15 $ pour un Bronze. Lifewave nous verse ces commissions pour deux raisons : premièrement parce que nous contribuons au développement de la société, deuxièmement parce que nous allons passer du temps avec notre nouveau partenaire afin de bien le former, ce qui va contribuer à sa réussite, à la vôtre et à celle de la société.
3) Les commissions par cycle de points ou système binaire
Grâce au système binaire, que nous allons décrire maintenant, nous allons voir que nous pouvons développer un revenu récurrent, un revenu à vie en touchant un pourcentage de commission sur tout le volume de vente qui va se produire et se développer en-dessous de nous dans notre équipe.
Je rappelle que les patchs Lifewave sont distribués par le bouche à oreille. En conséquence, lorsqu'une personne est intéressée pour distribuer ces patchs, nous allons la parrainer. A son tour elle fera la même chose et nous allons ainsi développer une équipe de partenaires pour distribuer ces patchs.
Le système de parrainage utilisé ici s'appelle le binaire. Cela signifie que nous ne pouvons ouvrir que deux branches en parrainant au moins une personne sur notre droite et une personne sur notre gauche (voir schémas dans le document « opportunité »). Lorsque nous aurons une troisième personne à parrainer, nous ne pourrons pas ouvrir une troisième branche, nous serons obligés de la placer sur une de nos deux branches, à droite ou à gauche, sous une personne déjà placée. Ce système a l'avantage de placer tout le monde sous tout le monde et de créer une grande dynamique de groupe.
Tout ce qui se passe en dessous de nous, que ce soit des parrainages, des ventes, des commandes client, va nous remonter sous forme de points. Ainsi, quelqu'un qui rentre Gold en dessous de nous et quel que soit le niveau où il rentre, va nous faire remonter 275 points ; quelqu'un qui commande un produit va nous faire remonter 55 points ; quelqu'un d'autre dans notre équipe commande 10 produits, cela nous donne 550 points, etc...
Bref, des centaines, puis au fil des mois des milliers de points vont nous remonter sur nos
branches droite et gauche, et chaque fois que nous réunirons 990 points, nous gagnerons 50 $. L'ordinateur Lifewave calcule automatiquement ces cycles de points en prenant 330 points sur la branche où il y a le moins de points et 660 points sur la branche où il y a le plus de points (1/3, 2/3).
Deux distributeurs qui parrainent chacun 2 distributeurs, ça fait 4 ; qui parrainent 2 chacun, ça fait 8, puis 16, 32, etc... Donc à terme c'est beaucoup de personnes donc beaucoup de points qui vous permettront de faire des cycles de 990 points.
Si vous vous occupez sérieusement de votre affaire, vous verrez qu'au début, le premier mois, vous allez peut être cycler deux à quatre fois, et le deuxième mois peut être une dizaine de fois et puis cela va aller croissant jusqu'à pouvoir cycler dix fois par semaine, puis vingt fois etc... L'histoire est infinie et se développe à l'infini car en dessous de nous ça se développe à l'infini avec des commandes constantes et aussi des parrainages car nous avons à la base des produits excellents, révolutionnaires, efficaces.
Attention, pour toucher ces commissions il y a des conditions minimales :
Il nous faut simplement placer une personne à droite au moins bronze et une personne à
gauche au moins bronze + avoir au moins une commande d'un produit par mois ainsi que nos
deux partenaires (un produit = 55 points = 66 €). Il est tout à fait normal pour avoir droit à des
commissions que nous soyons au minimum des consommateurs, que nous nous impliquions un minimum. Si nous gagnions de l'argent uniquement par des parrainages sans la vente de
produits, cela ne serait pas légal. Nous ne pouvons être rémunérés que sur la vente de produits.
Je conseille à tout le monde pour ne pas oublier de commander 1 produit par mois (qui peut être aussi la commande d'un client), de prendre l'autoship ou commande automatique afin de rester toujours qualifié pour ne pas perdre les points qui remontent en dessous de nous et ainsi toucher nos commissions.
Stratégie : nous devons développer de manière équilibrée nos deux branches de manière à
pouvoir faire des cycles de points. Je conseille, dès le premier mois, de se donner comme
objectif de parrainer nos deux premières personnes, ce qui est à la portée de tous si vous
prenez la peine tout simplement d'en parler autour de vous ... Puis de placer à terme au moins
deux autres personnes à droite et deux autres personnes à gauche. C'est le minimum à
effectuer pour s'assurer des commissions, amorcer une bonne équipe et toucher ultérieurement
les bonus de leadership.
Ensuite lorsque vous parrainez, placer toujours vos amis sur une de vos deux branches externes de manière à créer une dynamique, de manière à ce que tout le monde profite de tout
le monde. Sauf rare exception, ne placer jamais vos partenaires sur les branches internes qui
doivent être développées par eux mêmes (voir schéma dans document « opportunité »).
Précisions importantes : Je rappelle que lorsque un nouveau partenaire rentre dans votre équipe, même si ce n'est pas vous qui l'avez parrainé et même si cela est au vingtième rang en dessous de vous, vous bénéficierez des points liés à ce parrainage. Idem pour toute commande en dessous de vous à l'infini.
Pour suivre l'évolution de votre équipe, suivre les points qui remontent, allez dans votre bureau virtuel puis dans genealogy, puis dans volume total. Là vous verrez trois colonnes : la colonne RV pour right volume, la colonne LV pour left volume et la colonne total PV pour personnel volume. Cette colonne est tout particulièrement importante pour suivre nos points personnels liés soit à des commandes personnelles, soit à des commandes clients ou tout simplement à notre autoship. 1 ligne = 1 semaine, donc toutes les 4 ou 5 lignes, nous devons au moins voir apparaître dans cette colonne au moins 55 points (1 produit) ou 110 points si nous voulons être qualifié pour les bonus de leadership ou matching bonus.
Dans ce système, personne ne bloque personne car nous nous plaçons les uns sous les autres. D'autre part, même si en dessous de vous, vous avez un leader qui développe énormément en parrainant beaucoup, en s'impliquant pour faire agir le pouvoir de la duplication, vous toucherez sur son volume de vente même si vous, vous n'avez parrainé que deux personnes !
Ça vaut la peine de se mettre au travail, n'est ce pas ? Si vous remplissez l'objectif minimum de mettre 3 personnes à droite et autant à gauche, vous amorcez un réseau qui peut faire rapidement des petits (produits excellents) qui deviendront très gros !!!! Parlez-en !
Ceci est exceptionnel car, dans certains réseaux, dès que quelqu'un en dessous de vous est plus fort que vous en volume, vous ne touchez rien sur lui !!!!
4) Bonus de leadership ou matching bonus
Récompense les personnes qui s'impliquent et qui développe un réseau. En parrainant 2 personnes qui vont faire la même chose que vous parce que vous les avez bien formé, vous allez développer une véritable équipe de partenaires à l'infini par le jeu de la duplication.
Pour ce travail, Lifewave va vous remercier et vous rémunérer pour tout le temps passé à développer une équipe. Ainsi, vous toucherez 25% de commissions sur tous vos filleuls de
première génération (les directs) + 20% de commissions sur vos filleuls de deuxième génération + 20% de commissions sur vos filleuls de troisième génération.
Vous comprenez ici l'intérêt de parrainer et de bien former vos filleuls pour développer un quatrième revenu qui peut être très conséquent !
Parrainer c'est offrir à vos amis une vraie opportunité financière pour qui sait la saisir, et
c'est aussi offrir du bien-être !
Alors n'hésitez pas une seconde !
Parlez-en autour de vous !
Vous ne touchez pas de l'argent sur le dos des autres contrairement à ce que pensent certains. Vous êtes justement rémunéré car vous avez offert l'opportunité à un ami, que vous l'avez aidéà gagner de l'argent en le formant. Et parce qu'il gagne, vous aussi !
Les pourcentages indiqués ci-dessus, sont calculés sur le montant des cycles de points (990) que font vos partenaires. Si vous avez parrainé Paul qui sur 1 semaine a fait 10 cycles soit 10 x 50$ = 500$, vous toucherez 25% soit 125$. Si Paul a parrainé Janine qui fait 4 cycles soit 200$, vous toucherez 20% soit 40$. Si Janine a parrainé Julie qui fait aussi 4 cycles, vous toucherez encore 40$ soit au total 205$ !
Imaginez, si vous avez à terme 10 filleuls directs et qu'ils fassent comme vous... vos revenus
vont exploser !!
Remarque : dans mon exemple, Paul a touché 500$, Janine et Julie 200 chacune et vous
205$. Il n'y a pas de soustraction.
Les 4 façons que nous venons de voir pour développer des revenus avec Lifewave se
cumulent !
Nous comprenons mieux pourquoi certaines personnes leaders en France, ont déjà pulvérisé
leurs revenus habituels.
Mais attention, cela est à la portée de tout le monde, à votre portée si vous vous en donnez les moyens ! C'est un choix !
Pour toucher les bonus de leadership, il y a des conditions mais encore une fois, elles sont
minimes : faire 110 points par mois au lieu de 55. Etre gold + faire un minimum de cycles et de parrainages (voir diaporama opportunité).
Nous pouvons modifier a tout moment les données de notre autoship (date, produits, carte
bancaire, adresse de livraison).
Nous sommes payés à la semaine : mis à jour de nos comptes tous les lundis soir.
Nous voyons les décomptes de nos points dans commissions puis carryover volume.
3 clés essentielles, le marketing de réseau, la vision de cette affaire, comment bien démarrer, comment bien développer son entreprise
3 clés essentielles à retenir et appliquer :
Développer un état d’esprit positif
Le marketing de réseau est une formidable école de
développement personnel. Ce qui va déterminer notre réussite, c'est notre état d'esprit ; celui-ci doit être positif, ce qui signifie : développer une vision positive de notre affaire, en retenir les points positifs, se centrer sur eux, voir ce qui va déjà et qui est positif. D'autre part, apprendre à travailler sur nos doutes en mettant l'accent sur les aspects positifs et savoir aussi se corriger soi-même lorsque nous avons des pensées négatives (changer nos pensées négatives par des pensées positives). En conclusion, nos pensées et nos visions déterminent nos résultats. Cela est vrai dans tous les domaines de notre vie.
Se former sans cesse
Etre enseignable est la clé du succès. Avec Lifewave et le marketing
relationnel, nous apprenons un nouveau métier. Nous devons donc être capable de suivre
régulièrement des enseignements et des formations. Chaque semaine, nous devons consacrer
du temps à l'apprentissage de notre nouveau métier. A chaque formation, même si nous les
avons déjà suivi, nous intégrons mieux les outils et la vision de cette affaire. A chaque formation, nous recevons l'expérience de ceux qui ont réussi et nous nous nourrissons de leur
enthousiasme qui devient aussi le nôtre.
Poser des actes régulièrement
Comment construire une belle maison sinon qu'en s'y consacrant régulièrement semaine après semaine, mois après mois.....Nous devons poser
des actes semaine après semaine. C'est ainsi que nous allons construire notre réussite. Pas
d'acte, pas de succès.
Le marketing de réseau
Le marketing relationnel représente plus de 60 millions de personnes dans le monde et a donné l'indépendance financière à des millions de personnes....
Faire du marketing relationnel, c'est être rémunéré sur le simple fait de parler autour de soi des produits Lifewave.
L'investissement de base est mineur, il n'y a aucun risque financier. En vendant nos produits de démarrage, nous avons retour sur investissement. Tout ce qui vient après ne peut être que du bonus.
Dans le marketing de réseau, nous choisissons avec qui nous voulons travailler ; nous construisons une équipe de partenaires avec qui nous partageons le travail. En effet, il est plus
facile à plusieurs de développer un réseau important de clients et de partenaires car 2 partenaires qui parrainent 2, ça fait 4, qui à leur tour parrainent 2, ça fait 8 et ainsi de
suite.....16, 32, 64,128, 256, 512......puis plus de 1000 à terme. C'est extrêmement puissant. Le
bouche à oreilles a un effet multiplicateur.
Vous allez gagner à l'infini sur ce qui se passe en dessous de vous, dans votre équipe, sur le
volume de vente générée par elle. Il n'y a aucune limite de revenus.
Le marché du bien-être et des compléments alimentaires est un des 3 marchés qui connaît
la plus forte croissance de ces dernières années. Nous sommes au bon endroit, au bon
moment...
Une société qui distribue des produits en marketing relationnel ne fait pas de pub et économise sur celle-ci, ne vend pas dans le commerce traditionnel. La pub et la vente c'est nous. Les énormes bénéfices de la société seront redistribués équitablement entre tous les distributeurs. Vous en parlez, vous en parlez, vous en parlez et vous pouvez gagner beaucoup d’argent (à condition de faire ce qu'il faut). Dans le commerce traditionnel, une société qui fait d'énormes bénéfices ne les redistribue pas à ses salariés.
La vision positive de cette affaire se résume en 4 points :
1) Produits novateurs de très grande qualité, efficaces. Nous avons entre les mains de
véritables trésors de bien-être (voir les nombreux témoignages) qui agissent en profondeur sur le terrain organique.
2) Ces produits concernent tout le monde, à commencer par nous-mêmes. Toutes les
personnes que vous croisez ont besoin de ces patchs.
3) Le réseau de distribution démarre en France et en Europe : c'est une chance extraordinaire de connaître Lifewave dans ses débuts et de pouvoir démarrer un réseau. Tout est à faire. C'est une chance à saisir. Actuellement, cela vaut la peine de se donner au maximum dans cette activité, au moins pendant 6 mois pour générer rapidement un réseau sur lequel vous pourrez vous appuyer. Amorcez maintenant l'histoire, poser des actes maintenant, régulièrement
4) Nous avons un plan de rémunération que je qualifie de généreux comparé à d'autres plans. Il est extrêmement bien fait et nous permet très rapidement de générer des revenus.
Comment bien démarrer, comment développer mon affaire dans les mois à venir, comment réussir ?
La méthode qui marche
1) Ecrire le pourquoi je fais cette activité, dans quels buts, quelle est ma motivation ? mon moteur ? L’écrire pour l’ancrer. Cela me permettra de passer les hauts et les bas émotionnels. Car si j'ai un moteur, une motivation, rien ne peut m'arrêter. Je définis aussi mes objectifs Lifewave, c'est à dire définir quel niveau je veux atteindre avec Lifewave et combien je veux gagner avec Lifewave à terme, dans les mois à venir. Cela déterminera le temps hebdomadaire que je veux y consacrer.
Une fois écrit, je dois visualiser mes objectifs comme si je les avais déjà atteints en ressentant les émotions qui y sont associées (voir le film « le secret » ou lire le livre).
Je programme mon inconscient pour atteindre mes objectifs. Ce que nous imaginons, est
vrai pour notre cerveau.
Etre positif par rapport à soi : reconnaître nos qualités : nous sommes quelqu’un de bien,
nous avons toutes les ressources pour réussir. Mes ressources sont là, dans mes mains, en moi. J’ai réussi déjà dans ma vie, et je vais réussir avec Lifewave ! Le marketing de réseau est une école fantastique pour développer la réussite, pour développer nos ressources…
2) Faire notre liste de noms. C’est notre outil de travail. Pas de liste = pas de succès. Grande liste = grand succès car nous fonctionnons par le bouche à oreille. Notre mission, contacter progressivement toutes nos relations pour leur parler de ces produits et de l'opportunité. Les rencontrer en tête à tête, organiser des petites réunions pour présenter les patchs et l'opportunité. Se servir des conférences web de présentation ou des conférences locales.
Notre liste de noms se compose de toutes nos relations : famille, amis, relations professionnelles, culturelles, sportives, etc....... Elle doit comporter au moins une centaine de noms. Nous connaissons tous de près ou de loin une centaine de personnes. Sans aucun à priori, nous devons tôt ou tard, appeler tout le monde. Nous ne pouvons pas penser à la place des autres, nous ne sommes pas dans la peau des autres, c'est pourquoi nous devons appeler toutes personnes de notre liste de nom sans à priori. Les premières personnes que nous appellerons seront celles qui nous sont les plus proches car ce sont elles qui nous feront le plus confiance. Le marketing relationnel est basé sur la confiance réciproque, c'est pourquoi il sera toujours plus difficile de « convaincre » un(e) inconnu(e).
C'est nous qui détenons les bons produits, la bonne opportunité, donc nous appelons tout le monde avec enthousiasme.
Une liste de nom s'étoffe de semaines en semaines car chaque nouvelle rencontre est une occasion.
3) Etre bien organisé. Nous sommes à la tête de notre nouvelle entreprise. Sans organisation, nous n'irons pas loin. Sur l'ordinateur, bien ranger tous nos documents dans des dossiers et sous dossiers, classer nos mails avec sous classements, imprimer les documents et les ranger dans des classeurs.
4) Se former sans cesse : suivre régulièrement des formations car à chaque fois on apprend quelque chose de nouveau. On intègre mieux ce qui a déjà été vu. On se maintient dans la vision et l'enthousiasme nécessaire pour en parler autour de soi et faire des petits... De plus, nous gagnons en confiance et c’est plus facile pour transmettre, en parler.
Lire et étudier soigneusement tous les documents écrits + écouter régulièrement les conférences web + conférences enregistrées + Vidéos de Christophe ou autres.
5) Parler des patchs, parler des patchs... Dès maintenant, prendre des rendez-vous individuels par téléphone ou en vis à vis directs. Organiser des petites réunions pour présenter les patchs et l'opportunité. Se servir des conférences web de présentation ou des conférences locales. Nous pouvons solliciter l'aide de notre marraine / parrain pour présenter Lifewave. Notre enthousiasme de départ est la clé pour ouvrir les premières portes : n'attendez pas, osez !
C'est vous qui pouvez apportez un plus à vos amis et ainsi leur faire un vrai cadeau. Aujourd'hui, des clients et des partenaires me remercient de leur avoir fait connaître
Lifewave !
6) S'occuper de nos partenaires, les aider, les former. Notre réussite dépend du temps que nous allons passer avec eux pour bien les former. Un partenaire bien formé, c'est assurer sa réussite qui sera aussi la nôtre ; ne jamais oublier ça !
Comment inviter ?
Simplement avec notre enthousiasme. Prendre contact par téléphone, si répondeur, ne pas laissez de message et rappeler plus tard. Ne pas prospecter par mail, cela ne donne aucun résultat.
«Bonjour, ....., j’ai pensé à toi car j’ai découvert des produits étonnants, ce sont des patchs énergétiques contenant une information pour relancer naturellement des processus biologiques et organiques qui ne se faisaient plus... Ils sont appliqués sur des points d'acupuncture et des méridiens précis... Nous avons 5 types de patchs : pour le sommeil, la perte de poids, pour
calmer les douleurs, détoxiner l'organisme et augmenter le niveau d'énergie. Je souhaite te
rencontrer pour t’en parler. Je pense que ce sera intéressant pour toi.....»
Soyez spontané, restez simple et restez vous-même, faites-le au feeling, naturellement. Vous avez découvert quelque chose de sensationnel et vous avez tout simplement envie d'en parler à tous vos amis et même plus, d'en parler à tout le monde. Faites-le, parlez-en sinon personne ne saura que vous détenez un trésor de santé et une opportunité puissante sur le plan financier.
Tous vos contacts sont des clients ou des distributeurs potentiels. Attention, n'ayez aucun à
priori sur vos contacts. Appelez tout le monde car vous serez surpris : ceux que vous pensiez
intéressés ne le seront pas et inversement... Nous ne pouvons penser à la place des autres,
nous ne pouvons savoir à l'avance comment ils vont réagir.
Commencer par appeler vos contacts les plus proches. Ce sont eux qui ont le plus confiance en vous donc plus susceptible de vous suivre dans cette aventure.
En marketing relationnel, tout est basé sur la confiance, l'entraide, la solidarité, la cohésion et la dynamique de groupe. VOUS DEVENEZ CHEF D'ENTREPRISE et VOUS ALLEZ ANIMER UNE EQUIPE.
Conclusion
Pour réussir, retenir des règles simples : posez des actes dès maintenant et régulièrement. En parler tout le temps, se former sans cesse, cultivez l'enthousiasme. Le prendre comme un jeu et ne pas se prendre au sérieux. Cultiver un état d'esprit positif, avoir la vision positive de l'affaire, se concentrer sur tout ce qui est positif, sur la qualité des produits et du plan de rémunération. Avoir des objectifs précis et se donner semaine après semaine, des petits objectifs.
REUSSIR EST UN ETAT D'ESPRIT : cultivez la vision de votre succès, décidez-le
maintenant et mettez vous au travail.
|
|